guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

Eurovision
guilde-renouveau Index du Forum  » Vos passions pèle mêle  » Sous forum  » Eurovision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cersei
Siths

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 64

Message Posté le: Dim 6 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Eurovision
Répondre en citant

C'est le mois de mai.... Les rhododendrons sont en fleurs, les moustiques se préparent pour notre extermination estivale et......... J'ai fait mon top5 pour la grande soirée de l'Eurovision !

Je vous le confesse, je suis fan de ce rendez-vous annuel totalement hors du temps. C'est un peu comme un MMO, on à l'impression chaque année de découvrir une autre planète. J'adore !

C'est l’émission qui réunie le plus de personnes à travers le monde. Réunies pour un spectacle où se mélange le pire et le meilleur, en sachant que les critères du pire et du meilleur sont bouleversés dans cet espace-temps particulier !

Argent, vulgarité, mais parfois vrai talent. Votes politiques, votes géographiques. C'est un vrai challenge que de trouver le top 5 !

Si vous souhaitez relever le défis, vous marrez un bon coup ou réaliser que vous vivez sur une planète atroce, c'est par ici : www.eurovision.tv

Ce qui est sur, c'est que le soir du 26 mai, avec mes amis fans, nous ne serons pas entrain de jouer ^^

Publicité

Message Posté le: Dim 6 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pâris
Siths

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 387

Message Posté le: Dim 6 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Eurovision
Répondre en citant

Oui c'est sympa!

Domage qu'il faille des votes et que ce soit surtout politique!

Nuitfat'Ale 30/Mandra'Gora 22

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Eurovision

guilde-renouveau Index du Forum  » Vos passions pèle mêle  » Sous forum  » Eurovision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX