guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

Baelish (reroll de Cersei)
guilde-renouveau Index du Forum  » La cantina de Renouveau  » Rôle play  » Baelish (reroll de Cersei)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cersei
Siths

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 64

Message Posté le: Mer 18 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Baelish (reroll de Cersei)
Répondre en citant

Ma très chère Cersei,

Je suis libre.

Je ne compte plus le nombre de messages que je t'ai écris, en vain, dans mon esprit. Mais enfin je peux envoyer celui ci sur les ondes de l'holonet. Autant envoyer une bouteille à la mer comme disaient les anciens, mais l'espoir me fait vivre depuis vingt ans.

Vingt années d'esclavage, ballotée entre Dromund Kass et Korriban. Je suis tellement honteuse des choses que j'ai faite depuis ce jour funeste sur Hutta où je quitta ta vie...

Ce jour là tu étais à peine plus âgée que moi, ma chère sœur. Aujourd'hui qu'es tu devenue  ? Où es-tu ? Je t'imagine épouse aimante dans notre ferme hydroponique familiale sur Hutta, ou bien institutrice dans un des bidons villes de la planète, tu étais si bonne. Ou encore es-tu parti sur une planète en guerre pour prêcher la paix.

Tu aurais si honte de moi.... pourtant je ne puis m'empêcher de te chercher.

Je suis libre mais l'Empire me tient encore par le collier, c'est pourquoi je ne suis pas encore sur Hutta. J'espère t'y rejoindre ou te retrouver où que tu sois.

Puisse un jour ce message d'atteindre et saches que d'ici nos retrouvailles je ne laisserai pas en paix les mandaloriens. Ils paieront pour notre séparation.

Tu me manques.

Baelish Tach

Publicité

Message Posté le: Mer 18 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilde-renouveau Index du Forum  » La cantina de Renouveau  » Rôle play  » Baelish (reroll de Cersei)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX