guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

ils sont pas sympa chez bioware?
guilde-renouveau Index du Forum  » La cantina de Renouveau  » Annonce de SWTOR  » ils sont pas sympa chez bioware?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug
Siths

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 160

Message Posté le: Ven 13 Avr - 06:31 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

je viens de recevoir un mail qui dit ça : 

Citation:
 Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET.
Citation:

En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris).
ils sont pas sympa chez bioware? hein dites?  Okay

ça compense les journée de patch ça!  Mort de Rire

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Avr - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nall
Siths

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 280

Message Posté le: Ven 13 Avr - 08:10 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

Là, ils ont géré grave du slip !!  Okay

Nall - Agent Secret Heal (50)
Nerius - Ravageur DPS (50)

‎"Le contraire du rire, ce n'est pas le sérieux, c'est la réalité." Georg Wilhelm Friedrich Hegel

Sybilline
Commandant du vaisseau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 110

Message Posté le: Ven 13 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

La un bon point pour eux Okay

Et je dois dire que pour moi la 1.2 et bien l'interface que du bonheur !!!!!!!!!!! encore pleins pleins pleins de chose à découvrir !!!! bon j'espère qu'ils vont continuer dans cette lignée Wink

je sais je sais il y en a qui trouverons encore à redire mais comment contenter tous le monde...

pour beaucoup il a fallut refaire l'arbre de talent, et le mercenaire est bien il est nerf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh.... mais je ne sais pas sur quoi du coup Rolling Eyes

Yoreen
Siths

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 231

Message Posté le: Ven 13 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

OWI UN TAUNTAUN !!!!!!

Lamentia
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 24

Message Posté le: Ven 13 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

salut à tous

je me suis penché un peu sur la mise à jour 1.2 (ouf je suis pas tombé ...désolé)
Franchement cette maj est impressionnante ! Pour les inquisiteurs pas trop de changements ouf... mais j'ai hâte de bidouiller mon interface.

Enfin un MMO qui pourra dignement contrer certains concurrents ;-)

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.

cacophonie
Siths

Masculin
Point(s): 181

Message Posté le: Ven 13 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai essayé la 1.2 brièvement alors que j'étais crevé ( ce qui a pu fausser mon jugement...), et j'en ai une première opinion mitigée ( en commençant par l'usine a gaz qu'est le réglage d'interface, en passant par les modifications outrancières de stats de certaines de mes pièces d'armure, et en finissant par le nerf de pas mal de compétences...Mais je vais re-tester tout ça à tête reposée. Par contre, sympa le geste commercial de BW des 30 jours gratis. ( le bestiau, ça risque de n'être qu'un pet et non une monture je présume)

Annisha

Point(s): 29

Message Posté le: Mer 18 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

Pour moi le bonus de 30 jours de jeu gratuits, ça ne me concerne pas.
En effet je joue depuis 3 mois et je n'ai pas de lvl 50 donc pas droit au
bonus.

Mais j'avoue que l’intérêt que je trouve dans le jeu ne s'en trouve pas
amoindri.

Le truc qui me manque ... les trucs ... le housing individuel pas 
seulement le village de guilde ou la forteresse de guilde ... et puis il
me manque un moyen de déplacement ... la nage ... sur AoC c'était
trop bien ... sur rift aussi mais pas d'endroit tranquille pour faire la
planche ou se faire bronzer.

En fait j'aime bien que dans un jeu il y aie des endroits tranquilles
sans contrainte ... où l'on peut rester sans rien faire pour bavarder.

Nall
Siths

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 280

Message Posté le: Jeu 19 Avr - 07:45 (2012)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?
Répondre en citant

ils ont modifié l'accès pour un lvl 6 en héritage, tu rentres peut-être dans le moule du coup ?

Nall - Agent Secret Heal (50)
Nerius - Ravageur DPS (50)

‎"Le contraire du rire, ce n'est pas le sérieux, c'est la réalité." Georg Wilhelm Friedrich Hegel

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: ils sont pas sympa chez bioware?

guilde-renouveau Index du Forum  » La cantina de Renouveau  » Annonce de SWTOR  » ils sont pas sympa chez bioware?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX