guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

[ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
guilde-renouveau Index du Forum  » guilde-renouveau  » Sith prêt à l'embarquement  » [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBLIS

Masculin
Point(s): 4

Message Posté le: Sam 3 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

• Age IRL : bientôt 40 !!! super... heu ... ouaisss!!!! bé heu voila quoi...  mais il parait que vous êtes gérontophiles Shocked  

• pseudo in game :Iblis Shaytan ( oui je sais je sais je suis déjà célèbre sur google Surprised) " gros soupir"  Twisted Evil
  • Classe : sorcier sith  lvl 50  (il a pris un sacré coup de vieux depuis son lvl 5 en obscurité, il fait peur l'iblis, mais bon pour les âmes sensibles je mets un casque Surprised)
  • Présentation de votre personnage (race, trait de caractère...) : il dégage .. heu ... comment vous dire .. un coté sérieusement "électrique" bien souvent répulsif  pour ses ennemis  et pourtant  il heal jusqu'à son dernier souffle ( je préfère celui de l'ennemi mais bon bref) -  il n'a pas encore réussi à coucher avec Ashara ca vient peut être de là ... je vous avoue que le coté  vierge effarouchée de la petite croisée avec un bisounours  fait qu'il traine de plus en plus avec  Xalek.... 

• connaissez vous un membre de Renouveau ? : et bien non Surprised) pas encore Surprised

• pourquoi Renouveau : j'ai scruté les fofos pour trouver une guilde avec votre état d'esprit : IRL d'abord, maturité des joueurs, marrades...bref ca me tente bien, j'ai lu qq candidatures acceptées, je me suis bien marré  et cela m'a bien donné envie de  vous rejoindre ( dites moi que vous les avez gardés surtout  Laughing
  • sComment vous nous avez connus ? : via les fofos  

• A quel autre MMOS avez vous joués ? Ou est ce votre premier MMO ?: oula heu alors... je précise juste que depuis le premier "meuporgue"  Mr. Green  je suis tombé dans le heal et que depuis bin .. je heal .. je heal .. je heal , j'ai essayé autres choses mais on se refait pas lol  alors sinon  heu wow ( ma première guilde, instance avec  pull foireux, bonnes rigolades .. etc.. -  j'étais le Père granule et surnommé gros bonus  ça parle a qq'un.. rappelez vous que je suis heal) , aoc, war hammer, Aion, Rift ...

• horaires de jeu : définit, variable : quand l'IRL me le permet le soir de 20h-20h30 à 23h- minuit ( si si malgré  mon grand age je tiens encore Surprised) - sinon le week-end assez souvent sauf si 'lIRL et la vie de couple m'appelle Razz  !

• Avez vous mumble ? (micro non obligatoire): j'ai plus connu TS mais no souci j'installe, çà doit fonctionner idem  Rolling Eyes
  • Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? : Une bonne dose de  bonne humeur même si on wipe ou que le pull est foireux ( faut garder le moral  Razz - l'important c'est de partager de bon moment! Ensuite bin du heal plein la tronche, mais  non ça fait pas mal, y'en a même qui réclame  Okay   ( enfin si je me suis pas gouré dans mon arbre !!  et avec l'équipement que j'ai pu me mettre sur le dos ) , enfin vous l'aurez compris je cherche de bon moment à partager en découvrant le jeu, même faire la chasse au datacrons tient     

• Avez vous pris connaissance de la charte ??: yes  ça ma décidé à postuler

voili voilou ... si vous avez des questions, commentaires n’hésitez pas  je croise les doigts 
++

Publicité

Message Posté le: Sam 3 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBLIS

Masculin

Message Posté le: Sam 3 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

j’oubliais , je joue depuis longtemps avec un ami Tireur d'Elite (Belkis) qui devrait postuler également Surprised

++ tous ^^

Yoreen
Siths

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 231

Message Posté le: Sam 3 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

Preum's à répondre Very Happy

Pour dire... heu bienvenue sur ce fofo Msieur Smile et on va voir ce que disent les Huiles de la guilde Mr. Green

Pug
Siths

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 160

Message Posté le: Sam 3 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

bienvenue par ici  Wink

Sybilline
Commandant du vaisseau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 110

Message Posté le: Sam 3 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Iblis un hasard a fait que nous nous sommes retrouvés dans un BG que j'ai quittais car marre du Hutball Evil or Very Mad Avouons le commentateur tu as envie de lui envoyer la balle en pleine tête et lui faire avaler son micro ! surtout quand c'est le énième que tu perds Neutral

Enfin bref tu m'as pm tout de suite après, et je t'ai dit que pour les heals nous n'étions pas vraiment en manque mais plutôt en recherche de dps, et que je comprends totalement le fait est que c'est heal ta classe de prédilection Wink

Comme je te l'ai dit aussi (et ben je t'en ai dit des choses Shocked ) que les membres déciderons de ta candidature par un vote en interne.

Et que ton ami attends de voir si nous acceptons ta candidature pour faire la sienne... le vieux couple en fait Mr. Green

Je laisse les membres de Renouveau te souhaiter la bienvenue sur le forum et te laisses entre leurs mains pour des éventuelles questions qu'ils auraient à te poser Smile

IBLIS

Masculin

Message Posté le: Dim 4 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

Merci pour votre accueil  chaleureux ^^ j'attends le verdict du conseil des sages  Embarassed

Waza
Siths Offs

Point(s): 512

Message Posté le: Dim 4 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Iblis ! Very Happy

au bout du rouleau il y a le printemps !

Sybilline
Commandant du vaisseau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 110

Message Posté le: Lun 5 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

Ta candidature à bien requis toute notre attention et elle est plutôt positive dans sa présentation mais au vu du nombre de heals que nous comptons dans notre guilde et que notre demande recrutement est bien précisé sur des dps, mais si ta motivation à nous rejoindre est bien la, nous allons te demander de patienter car si d'ici 15 jours si la situation est bonne (arrivé en masse, en association ou en devenir de DPS). celle-ci sera positive.

Et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Waza
Siths Offs

Point(s): 512

Message Posté le: Mar 6 Mar - 09:10 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

comme dit Sybilline; malheureusement au vu du nombre de heal que nous comptons dans nos rang c'est pour l'instant un peu délicat.

nous avons comme politique de faire jouer le maximum de membres en roulement sur les Zl ou les Raid et à l'heure actuelle notre "surdosage" de heal ne permet pas un roulement équilibré des classes.

c'est pourquoi nous avons ré-ouvert le recrutement de DPS.

ceci dit, ta présentation étant bien sympa à lire, j'espère que l'intérêt que tu portes à notre guilde sera suffisant pour patienter le temps que notre effectif s'équilibre pour t'embarquer dans de bonnes conditions Wink

à bientôt Iblis

au bout du rouleau il y a le printemps !

IBLIS

Masculin

Message Posté le: Mar 6 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

Merci pour vos retours ! Inch allah comme on dit  Laughing
j'amenais pourtant un DPS dans ma valise  Mr. Green  = Belkis...pô grave  rendez vous peut être à l'équilibre de la force alors 
bon jeu à tous 

Pâris
Siths

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 387

Message Posté le: Mer 7 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Répondre en citant

On avait bien vu pour le dps ... Wink Mais ça n'aurait pas été très honnète de te prendre dans la guilde pour cette raison Smile

Maintenant, comme dit plus haut, notre recrutement est ouvert aux dps. Ce qui veut dire que d'ici pas très longtemps on aura surement besoin de nouveau de heal Wink

En attendant: bon jeu à toi! Et n'hésite pas à faire un coucou de temps en temps Very Happy

Nuitfat'Ale 30/Mandra'Gora 22

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50

guilde-renouveau Index du Forum  » guilde-renouveau  » Sith prêt à l'embarquement  » [ candidature non retenue] Iblis sorcier LVL 50
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX