guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

salutation !!
guilde-renouveau Index du Forum  » Le QG des guildes  » Diplomatie  » salutation !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splop
Ambassadeur LODS

Point(s): 7

Message Posté le: Mar 7 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: salutation !!
Répondre en citant

Toute mes excuses de passer si Tardivement ; mais grave à ce fichu 2V-R8 j'ai eu le droit :

- A plusieurs séjours à l’hôpital , ou j'ai eu droit à une greffer des intestins suite à des intoxications alimentaire répéter ;
à l'obligation de porter un masque en permanence suite à l’inhalation de vapeurs toxique de peinture.
- Mon vaisseau est rester plusieurs semaines au spacio-dock car 2V-R8 avait inexorablement irrité l'ordinateur de bord alors que celui
essayé de lui expliqué que ça servait rien de décrassé les injecteurs subliminique tout les jours !!!

Donc me voilà enfin au plus grand plaisir de Syb ^^

Comme les anciens de Rift le savent , nous étions en alliance sur rift , et je sait que actuellement nous/vous avez pas besoin de monde pour
effectuer les sortis. Mais vu que nous avions de bon contact avec vous , nous souhaitons rester en copinage ^^ et  qui sait peut être que
nous ferons des sorties ensembles ^^.
Et pis , s'il vous/nous manque du monde pour compléter un groupe pour faire une sortie , il ne faut pas hésiter à "pioché" pour que tout le monde
puisse profiter du jeu !!

J'ai mis pour cela en place il y a déjà quelque temps , le canal : Smarties ; pour que nous puissions discuter tous ensemble ^^

A bientot ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 7 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sookna
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 6

Message Posté le: Mar 7 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: salutation !!
Répondre en citant

Salut aux Renouveau'x moi ces Sookna de chez Les Old Stars petite sorcière lvl 37 spé soins donc au besoin n'hésitez pas!  Very Happy
Aussi je vous es rejoins sur le Channel Smarties donc tout ce qu il faut pour être connecter entre nous  Okay
Splop a écrit:
Toute mes excuses de passer si Tardivement ; mais grave à ce fichu 2V-R8 j'ai eu le droit :

- A plusieurs séjours à l’hôpital , ou j'ai eu droit à une greffer des intestins suite à des intoxications alimentaire répéter ;
à l'obligation de porter un masque en permanence suite à l’inhalation de vapeurs toxique de peinture.
- Mon vaisseau est rester plusieurs semaines au spacio-dock car 2V-R8 avait inexorablement irrité l'ordinateur de bord alors que celui
essayé de lui expliqué que ça servait rien de décrassé les injecteurs subliminique tout les jours !!!

Donc me voilà enfin au plus grand plaisir de Syb ^^

Comme les anciens de Rift le savent , nous étions en alliance sur rift , et je sait que actuellement nous/vous avez pas besoin de monde pour
effectuer les sortis. Mais vu que nous avions de bon contact avec vous , nous souhaitons rester en copinage ^^ et  qui sait peut être que
nous ferons des sorties ensembles ^^.
Et pis , s'il vous/nous manque du monde pour compléter un groupe pour faire une sortie , il ne faut pas hésiter à "pioché" pour que tout le monde
puisse profiter du jeu !!

J'ai mis pour cela en place il y a déjà quelque temps , le canal : Smarties ; pour que nous puissions discuter tous ensemble ^^

A bientot ^^

Pour le coup je vous donne le bâtons pour le battre vue comment il à fait attendre Syb, je vous rassures même nous on a du mal a le voir et pourtant il déjà lvl 50. 
Bannir

Sybilline
Commandant du vaisseau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 110

Message Posté le: Mar 7 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: salutation !!
Répondre en citant

Bonjour Monsieur Tryle/Ordylek/Splop !!!

Et ben nous avons faillis attendre !!! Evil or Very Mad
Vi pour le copinage !!! Mr. Green après avoir passés du bon temps avec vous sur Rift j'espère bien que l'on continuera ici aussi Very Happy

Bonjour Et bienvenue sookna promis nous allons l'enfermer 4 jours avec 2V-R8, la punition sera dure !!! Twisted Evil

Splop
Ambassadeur LODS

Point(s): 7

Message Posté le: Lun 19 Mar - 03:10 (2012)    Sujet du message: salutation !!
Répondre en citant

Juste pour info.

J'ai pris la décision d'arrêter Swtor pour divers raison. Les raid avec vous sont toujours d’actualité.

Thark prendre la relève ( il a déjà fait un topic à cet effect )

Je vous souhaite à tous bonne continuation sur swtor.

Trile / Odylek

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: salutation !!

guilde-renouveau Index du Forum  » Le QG des guildes  » Diplomatie  » salutation !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX