guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

La photographie
Aller à la page: 1, 2, 3  >
guilde-renouveau Index du Forum  » Vos passions pèle mêle  » Sous forum  » La photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybilline
Commandant du vaisseau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 110

Message Posté le: Mer 1 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

quand on aime la photographie, il faut parfois aimer la solitude, observer, admirer, faire des rencontres, hier soir des membres ont fait part de leur passion pour la photo et de voir une nouvelle rubrique sur ce forum, voilà qui est fait Smile

La photographie est un art mais comme tout art il a sa critique.

Publicité

Message Posté le: Mer 1 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waza
Siths Offs

Point(s): 512

Message Posté le: Mer 1 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

jolie !! Okay

ps: tu me mettrais un pot de confiote avec la lune en fond que je trouverais ça canon aussi Smile

au bout du rouleau il y a le printemps !

Yoreen
Siths

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 231

Message Posté le: Mer 1 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Je sais pas comment ils font Shocked Je suis infoutue de faire une photo correcte. Bon, avoir un bon appareil photo ca doit aider aussi, mais ca ne fait pas tout.

Sybilline
Commandant du vaisseau

Message Posté le: Mer 1 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

J'ai pris cette photo en Espagne (qui l'eusse cru) appareil réflex Nikon D 40, trépied + Téléobjectif zoom Sigma 70/300mm F/4.0-5.6

Dernière édition par Sybilline le Mer 1 Fév - 23:35 (2012); édité 1 fois
Pâris
Siths

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 387

Message Posté le: Mer 1 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Pas une prise extraordinaire mais j'aime bien la tête de dragon à l'envolé!

App photo: Pentax Kx / 3sec / sans flash

Diner spectacle médiéval aux Canaries.

Nuitfat'Ale 30/Mandra'Gora 22

Yoreen
Siths

Message Posté le: Mer 1 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Ra la vache !!! Shocked Heu... Le dragon !!!

cacophonie
Siths

Masculin
Point(s): 181

Message Posté le: Jeu 2 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Sympa les deux photos Smile faudra que je trouve où héberger qq unes des mes photos pour pouvoir en poster également, mais c'est pas dans le même genre ( pour ma part : photo animalière ( bestioles de nos contrées, pas encore le niveau pour aller faire des safaris photo en Afrique ou autres :p) + macrophoto + un peu de paysage)

La photo est devenue une vraie passion en ce qui me concerne, même si cet hiver n'a pas été très fructueux, et me suis équipé progressivement:  canon 7D et 5DmkII + 5 objectifs de la série L, pas de flash, trépied que j'utilise finalement très peu) + le nécessaire pour faire des tirages de bonne qualité ( Epson 3880 surtout ) sans oublier les indispensables logiciels que sont Lightroom / photoshop ( boudiou que la licence est chère :p), etc

Sybilline
Commandant du vaisseau

Message Posté le: Jeu 2 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Euh... sacré matériel Caco Very Happy pour ma part je n'utilise pas photoshop, j'y ai comme une allergie Mr. Green

Ah j'ai des bestioles aussi bien de chez nous Wink

Pâris on distinct bien la tête de dragon a savoir que ce genre de photo est très difficile à réaliser mais ton canon est plus stable que mon petit Nikon :p

Pâris
Siths

Message Posté le: Ven 3 Fév - 07:32 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Diffcile à réaliser soit ... Mais c'est surtout un immense coup de pôt vu que les flammes font ce qu'elle veulent et qu'après c'est l'imagination qui prend en compte Very Happy

Ps: pour l'éclaircissement de la scène en fait c'est: un nain dans une lice qui fait tournoyer deux boules de feu.

Niyanel
Siths

Point(s): 17

Message Posté le: Ven 3 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Très belles photos, bravo !

Sybilline
Commandant du vaisseau

Message Posté le: Ven 3 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

cacophonie
Siths

Masculin

Message Posté le: Ven 3 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Très très sympa  les deux dernières photos sybi, bravo !

( pour ma gouverne, on peut intégrer directement des photos ici dans le forum ou faut il passer par un hébergeur?)

Pâris
Siths

Message Posté le: Ven 3 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

tu clic sur "image" et tu te laisse guider Wink

le fofo les héberge!

cacophonie
Siths

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Merci Paris !

je tente donc, avec deux photos 

Yoreen
Siths

Message Posté le: Sam 4 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: La photographie
Répondre en citant

Je suis impressionnée !!! Vous faites des photos de pros là !!

Par contre vous donnez les marques de vos appareils, mais ce sont des numériques ou avec pellicules ? On m'avait dit que ceux avec pellicule, les argentix ?, c'était toujours d'actualité et que les numériques ne les égalisaient pas encore pour les pros, c'est vrai ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: La photographie

guilde-renouveau Index du Forum  » Vos passions pèle mêle  » Sous forum  » La photographie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX