guilde-renouveau Index du Forum S’enregistrer Connexion

et re Maintenace 28/01 9h=>13h
guilde-renouveau Index du Forum  » La cantina de Renouveau  » Annonce de SWTOR  » et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waza
Siths Offs

Point(s): 512

Message Posté le: Sam 28 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

super, une bonne maintenance de 4 heures dans les dents le samedi matin...

Perso ça commence à me gonfler, surtout 2 jours après l'hebdo et re belote mardi pour 8 heures.... sérieux...

Citation:
Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012 | Hier , 17h05

Bonjour à tous !

Notre maintenance à venir le 28 janvier aura lieu de 09H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 13H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs seront hors-ligne durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

Des notifications en jeu vous avertirons que les serveurs passeront hors-ligne avant que la maintenance ne commence.

En plus de cela, nous voulions vous informer qu’une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le 31 janvier 2012 à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 17H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu et le site swtor.com seront hors ligne pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.

Pour nos nouveaux joueurs, notre maintenance hebdomadaire habituelle est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur de jeu était ouvert pendant la maintenance, vous devrez le fermer, puis l’ouvrir de nouveau pour vous reconnecter.

Maintenance prévue

Date : mardi 31 janvier 2012

Durée : de 09H00 CET (heure de Paris) à 17H00 CET (heure de Paris)

Tous les serveurs et le site swtor.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

au bout du rouleau il y a le printemps !

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug
Siths

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 160

Message Posté le: Sam 28 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

surtout un samedi matin... je veux bien qu'ils calent les mises à jour en même temps que les USA mais le we... pas tip top  Bannir

Niyanel
Siths

Point(s): 17

Message Posté le: Sam 28 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

Ils devraient prendre modèle sur un certain MMO à succès qui commence la maintenance dans la nuit.

Pug
Siths

Message Posté le: Sam 28 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

toujours pas de patch à télécharger... ça sent la prolongation non?

Sybilline
Commandant du vaisseau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 110

Message Posté le: Sam 28 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

ben vaut mieux qu'ils prennent leur temps et avoir une maj correct et corriger les bugs, afin que certains puissent jouer dans de bonnes conditions non ? Sad

Parce que la moi je sais pas ce qu'ils font dans mon vaisseau !!! ça va être encore le un sacré "bordel" !!! Evil or Very Mad

Et Gault lui il du encore descendre toute mes bonnes bouteilles en essayant de mettre Blizz dans sa litière !!! et je parle même pas du blondinet et de ma "soi disant" amie !!!

Lavoa'Aubscur

Point(s): 269

Message Posté le: Sam 28 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

je me lève (je sais c'est pas bien) du coup je vais presque pas m apercevoir de cette maintenance... Laughing  mais bon c'est penible quand même...

Pug
Siths

Message Posté le: Sam 28 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

ho ben j'en ai profité pour faire le ménage, les courses et préparer à manger pour ce midi...
moi ce qui m'embête pour la mise à jour c'est qu'il y a un problème dans les instances : 
  • Des optimisations pour améliorer les performances sur les flottes Républicaines et Impériales ont été implémentées.
  • Le délai d’activation des différents pouvoirs des joueurs a été significativement amélioré, plus particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde était faible. Ceci permet d’obtenir une meilleure réactivité lors des situations de combats acharnés.
  • Les opérations ne laissent plus entrer plus de 16 membres d’un groupe d’opération.
  • Dans le palais de Karagga, le Fabricant lourd G4-B3 ne réapparaîtra désormais pas plus d'une fois si les joueurs n'ont pas vaincu Karagga.
  • Correction d'une exploitation de bug qui permettait aux joueurs de récupérer le butin du coffre continuellement après avoir vaincu Jarg et Sorno dans le palais de Karagga.
  • Correction d'un problème pouvant créer des incohérences graphiques qui se manifestaient la plupart du temps par un écran clignotant aléatoirement.

quand je vois ça je me dis que y en a qui ont du rester devant le coffre toute la soirée d'hier ^^

Waza
Siths Offs

Point(s): 512

Message Posté le: Sam 28 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

Pug a écrit:
quand je vois ça je me dis que y en a qui ont du rester devant le coffre toute la soirée d'hier ^^

si je ne me trompe, les loots sont lié donc bon...et puis un seul boss ne donne pas beaucoup d'item différent pour sa classe. 1 voir 2 me semble...

un peu comme ceux qui campent les coffres un peu partout.. mal foutu leur système de toute façon sur ce point.

et puis je suis certain qu'il y a eu quelques Bannir pour ce genre d'individus, comme déjà pas mal de campeur sur Illum que je ne croise plus.

Bien fait pour leur gue.... à ces crevards !

au bout du rouleau il y a le printemps !

Pug
Siths

Message Posté le: Sam 28 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

Pug a écrit:
toujours pas de patch à télécharger... ça sent la prolongation non?

et voilà prolongée pour une durée indéterminée pour le moment  Sad

Sybilline
Commandant du vaisseau

Message Posté le: Sam 28 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

http://twitter.com/swtor_fr

Pug
Siths

Message Posté le: Sam 28 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

serveurs revenus Wink

Sybilline
Commandant du vaisseau

Message Posté le: Sam 28 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Répondre en citant

bon UP !!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: et re Maintenace 28/01 9h=>13h

guilde-renouveau Index du Forum  » La cantina de Renouveau  » Annonce de SWTOR  » et re Maintenace 28/01 9h=>13h
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX